01 Jul 2018

Albert Karaziwan | Bienvenue sur le blog de Albert Karaziwan, PDG de Semlex. Au travers de son parcours et ses publications, Albert Karaziwan vous fait partager sa vision entrepreneuriale.

Image Albert Karaziwan | Bienvenue sur le blog de Albert Karaziwan, PDG de Semlex. Au travers de son parcours et ses publications, Albert Karaziwan vous fait partager sa vision entrepreneuriale.

Le secteur des méthodes de reconnaissance biométrique

Grâce à l'intégration des caractéristiques biométriques des individus par Albert Karaziwan et SEMLEX Group, les autorités auront accès à des titres officiels entièrement fiables. Les gouvernements comptent sur l'homme d'affaires et le groupe SEMLEX pour la mise en place des élections et le recensement de la population. L'entreprise SEMLEX, dirigée par Albert Karaziwan, est présent sur le secteur des technologies biométriques.

SEMLEX présente un ensemble de procédés comprenant diverses solutions d'identification et de vérification fiables. Les normes internationales, notamment celles des organismes américains NIST, et ANSI, sont respectées scrupuleusement par les procédés d’identification et de contrôle SEMLEX. Les prestations présentées par Albert Karaziwan englobent la mise en place des dispositifs en passant par l'émission des documents et même les interconnexions avec d’autres bases de données.

Le businessman, Albert Karaziwan, a des responsabilités chez Proginor, une société qui crée des programmes informatiques de gestion. Il est membre du CA. L’immobilier est un des domaines sur lesquels Albert Karaziwan est actif, à travers Leignon Synergie. L'activité majeure de la société SEMLEX est axée sur l'élaboration de systèmes d'authentification et d'identification biométriques sécurisés.

Grâce au BNS, Albert Karaziwan aide au recensement des populations et interconnecte le système avec d’autres systèmes d’informations. Le système de centralisation et d'enregistrement des données biométriques créé par SEMLEX apparaît comme l'outil le plus sûr et le plus performant. Les instances gouvernementales peuvent dépister les tentatives de fraudes et les risques de doublons avec le système Biometric Network System (BNS) mis en place par Albert Karaziwan. Grâce au Biometric Network System (BNS), les autorités peuvent produire et remettre tous les documents officiels.

Albert Karaziwan, le promoteur de l'optimisme

Albert Karaziwan est un adepte de l'attitude positive. Savoir exploiter les occasions, c'est ce qui a permis au patron du groupe SEMLEX de booster son business. Possédant plusieurs filiales dans plus de 20 pays en Afrique, en Amérique du Sud et en Europe, Albert Karaziwan est un partenaire indispensable en termes de solutions d'identification biométriques. L’organisation Optimistes sans Frontières encourage la croyance en un avenir meilleur.

SEMLEX, toute une gamme de technologies sécurisées ainsi qu'un ensemble de solutions fiables

La société d’Albert Karaziwan protège les passeports et les cartes d’identité avec divers outils soumis aux exigences de conformité et de sécurité internationales. SEMLEX invente un système électronique qui offre la possibilité de vérifier les allées et venues aux frontières et de faciliter la fluidité. Grâce aux ingénieurs d’Albert Karaziwan qui recherchent les meilleurs systèmes, l'ensemble des nécessités de la clientèle de SEMLEX sont comblées.